Les peel off sont des stickers ou autocollants. Ils peuvent décorer des verres, des cadres, des boîtes etc... Je vous propose ici de réaliser une carte sur le thème des coeurs : pour une maman, une amie ou tout simplement pour dire ''je t'aime''.
Une feuille de scrap blanche + bloc de papier carterieUne paire de ciseaux ou pince ciseauxUne planche de pell off coeur blancUn dévidoire adhésifDes carrés de mousse 3DFacultatif : la planche scor pal et le petit massicotdes feutres ou peinturesvernis porcelaine
Coloriez un bout de feuille de papier épais en jouant avec les couleursIci : bleu, vert, jaune
Collez des coeurs adhésifs sur la feuille coloriéeDécoupez le contour avec vos petits ciseaux (ou ciseaux pince)
Vous pouvez ajouter des couleurs (ici du bleu) pour mettre certains éléments en valeur
J'utilise ici ma planche Scor Pal qui permet un pliage propre.Je colore aussi les bords d'une bande de papier blancDécoupez une bande de papier jaune (du bloc carterie) et collez-la sur la bande blanche coloriée.Collez les coeurs en relief en utilisant les carrés de mousse 3DAjoutez des bordures de la planche de peel off ainsi que de petits coeurs.
Ajoutez un vernis au goutte à goutte en utilisant un cire dentCela apportera un superbe effet vitrifié/vitrail à votre création