Fabriquer des cartes de voeux est un jeu d'enfant lorsque l'on utilise des stikers.
Découpez une bande de papier de 10 x 30 cm
Puis pliez-la à 10 et 20 cm en vous aidant de la planche scor pal pour une meilleure qualité de pliage.
Décorez l'avant de la carte, c'est à dire le carré central.
Pour cela, collez un stiker ''cadre'' sur un papier blanc puis un coeur au centre. Découpez le papier blanc en laissant une fine bordure sur le contour du cadre
Ajoutez des carrés de mousse 3D
Collez le cadre plus grand (qui entoure le cadre doré pris sur la planche de stikers cadres) sur la carte
Puis collez le cadre mis sur le papier blanc au centre.
Pliez les 2 premières partie de la carte l'une sur l'autre (pas l'arrière)
Découpez un rectangle
Découpez un bout de feuille cristal (plastique fou cristal)
Placez de l'adhésif double face à l'intérieur de la carte et collez la feuille de cristal puis la double feuille. (les 2 premières parties de la carte)
Ajoutez les stikers souhaités
Avec les stikers ''cadres'', vous pouvez aussi fabriquer des étiquettes pour vos cadeaux ou des marque-places
Vérifiez le diamètre des stikers ronds et découpez avec le cutter compas, un rond, dans du papier (ici une feuille d'un petit bloc de papier).
Ce rond doit être à peine plus petit que le diamètre du sticker.
Collez le sticker sur le papier avec des carrés de mousse, afin de donner du relief.
Collez des stickers ''noeuds'' sur du papier
Découpez les contours
Collez sur les boules en ajoutant des carrés de mousse pour leur donner du relief.
Sur le même principe, voici un autre modèle